Passion Simple

Passion Simple Annie Ernaux

Resenhas - Passion Simple

zeartib 05/03/2024

J ne me lavais pas avant le lendemain pour garder son sperme
C'est un livre rapide et facile à lire, qui nous amène à une sublime curiosité d'en savoir toujours plus sur l'obsession d'une femme pour un homme marié. De plus, cela provoque une forte identification, car il est extrêmement réaliste de voir à quel point nous "tombons follement amoureux" de quelqu'un que nous ne connaissons même pas, idéalisant un être pour compenser une perte en nous-mêmes. C'est assez réfléchissant. Dans certaines parties, cela provoque des rires en raison du ridicule de la situation, mais on ne peut tout simplement pas le juger.

Lílian 01/01/2024

Quem nunca viveu um paixão dessas?
?Quand j'étais enfant, le luxe, c'était pour moi les manteaux de fourrure, les robes longues et les villas au bord de la mer. Plus tard, j'ai cru que c'était de mener une vie d'intellectuel. Il me semble maintenant que c'est aussi de pouvoir vivre une passion pour un homme ou une femme.?
- Quando eu era criança, o luxo era, para mim, os casacos de pele, os vestidos longos e as casas à beira mar. Mais tarde, acreditei que era levar uma vida intelectual. Me parece agora que é, também, poder viver umas paixão pois um homem ou uma mulher.