Le Tour du Monde en quatre-vingts jours

Le Tour du Monde en quatre-vingts jours Júlio Verne

Resenhas - Le Tour du Monde en 80 Jours

Paula.Fernandes 29/09/2020

Aventuras deliciosas
Leitura tranquila e divertida! Adorei ler no idioma em que foi escrito, a pesar da linguagem ser um pouco distinta da atual. Recomendo principalmente se está buscando um livro que estimula nossa criatividade e imaginação e que nos mantém atentos durante toda a trama, com muita vontade de seguir lendo.

Carolzebra 18/08/2013

Bien que "Le tour du monde en 80 jours" ait eté écrit il y a quelques années, c'est un livre de lecture facile.
Jules Verne a une récit qui nous laisse accroc au conte. Il nous donne assez de détails ce qui rend la lecture amusante et interessante. Les événements au cours de la fiction rendent le livre encore plus attractif. Et la fin est tellement surprenante qu'elle nous fait affirmer sans doute que ce bouquin est magnifique. Ça vaut bien la peine de le lire et nous n'avons pas besoin de 80 jours pour le faire, il est tant spetaculaire qu'il ne faut que moins de 24 heures pour le finir.

LaraF 18/11/2012

livro maravilhoso! bem escrito, envolvente, inteligente, cheio de aventuras! pra todas as idades e com um final lindo! =P